The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Clarke • Bonnie Wright • Mentor du D7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia R. Kentwell
Mentor du district 9
avatar

• Célébrité : Emilia Clarke

• Messages : 24

• Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Rosalie Clarke • Bonnie Wright • Mentor du D7   Jeu 25 Juil - 13:19



Rosalie (Prénom2) Clarke



৩Lieu de naissance : District 7 ৩ Vis au : District 7 ৩ Choississez la date de naissance ৩ 21 ans lors des  22ème Hunger Games
৩ Célébrité : Bonnie Wright ৩ Groupe : Mentor ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Rosalie Clarke est la grande gagnante des 15ème Hunger Games qu'elle remporte à seulement quinze ans. En quittant la Corne de L'abondance, elle était partie pleine de ressources : de la nourriture, quelques soins, une gourde bien rempli, une dirk et un katana. Le soir du bain de sang, elle s'allie avec les Carrières qui avaient en quelques sortes ''besoins de ses compétences''. Les Carrières ne connaissaient pas les fruits commestibles car toute l'arène avait beaucoup de fruits qui avaient l'air assez mortels. Après plusieurs morts - dont deux Carrières - Rosalie quitte le campement et part seule dans la nuit, en volant quelques affaires. Cette dernière reste cachée dans la Corne de l'Abondance, vu que tout le reste des tributs partaient à la chasse. Rosalie quitte la Corne et se retrouve nez-à-nez à la Carrière du district un, armée d'un arc. Rosalie et elle font une sorte de course poursuite autour de la Corne. Rosalie eut un coup de chance, un des derniers tributs avait tué la Carrière. A présent, il ne restait que Rosalie et ce tribut du district trois. Rose grimpe sur la Corne de l'abondance et plante son katana dans la tête de son adversaire, qu'elle enfonça. Un dernier coup de canon et c'était fini.
Rosalie, qui n'avait tué personne dès le départ, les Capitoliens ont pensés qu'elle ferait pas long-feu. Mais malheuresement pour eux, lorsqu'elle tua le garçon du trois, elle est vu comme une ''déesse''. En effet, le Capitole aime ceux qui ont le goût du sang. Alors qu'elle revient chez elle, Rosalie fut accueillie chaleuresement par son district. A présent, Rosalie est toujours aussi souriante comme avant les Jeux et elle garde son titre de Mentor. Surtout, elle est prête à tout pour faire gagner un de ses tributs.






Ses liens

Lien n°1 : Annie Clarke - Petite soeur Annie est fascinée par l'élégance de sa grande soeur. C'est surtout un modèle pour elle.

Lien n°2 : Prénom Clarke - Petit Frère /

Lien n°3 : Carolina Craw - Collègue Qui aurait pû croire que une jeune fille du district dix remporte les Jeux ? Certainement pas Rosalie, qui est très étonnée de la voir remporter les Jeux avec une telle facilité.






@ Pomme Ecarlate



Petit Mot
Aucune condition pour ce personnage. J'espère que vous aurait du plaisir à RP ♥ N'hésitez pas si vous avez une question !
Nom, Histoire et Avatar ne sont pas modifiables. Vous avez le droit de choisir si elle élève seule son frère et sa soeur, choisir l'âge de son frère et de sa soeur, choisir le prénom du frère ainsi que le lien..

__________________________

Grande Vainqueur des 21ème Hunger Games
Membre du S t a f f ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Clarke • Bonnie Wright • Mentor du D7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autographes de Bonnie Wright (Ginny :gatow: )
» Discussions autour de Bonnie Wright
» Interview de Bonnie Wright
» Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) !
» Bonnie Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Prédéfinis :: En Cours...-
Sauter vers: