The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica M. Craw • Mackenzie Foy • D10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia R. Kentwell
Mentor du district 9
avatar

• Célébrité : Emilia Clarke

• Messages : 24

• Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Jessica M. Craw • Mackenzie Foy • D10   Jeu 25 Juil - 13:33



Jessica Mackenzie Craw



৩Lieu de naissance : District 6 ৩ Vis au : District 10 ৩ Choississez la date de naissance ৩ 12 ans lors des  22ème Hunger Games
৩ Célébrité : Mackenzie Foy ৩ Groupe : The Girl ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Jessica est née d'une fratrie de 8 enfants dont la mère est décédée et le père les a abandonnés : Susan, décédé à 15 ans lors des 13ème Hunger Games, Adrian et Marie à 15 ans, abbattu par des Pacificateurs. Il reste donc Meldrick (21 ans), Carolina (19 ans) - la gagnante des 19ème Hunger Games - Seth (14 ans) et William (16 ans). La famille vit à présent dans le village des vainqueurs.
* * * * *
L'ainée de la famille, Susan, meurt en demi-finale lors des 13ème Hunger Games lorsque William avait environ 7 ans. Deux ans plus tard, leur mère Marlène Craw, meurt d'une grave maladie. Le père, Matt Tanexer, met ses enfants dans un train en route vers un district au hasard. Il prétendait que ses enfants allaient avoir une vie meilleure car quelqu'un voulaient adopter des enfants au district un. Mais c'était un mensonge crée de toutes pièces. Matt ne voulait plus s'en occuper. Avant tout, Matt était un coureur de jupon et après la mort de Marlène, il devait s'occuper de ses enfants. Ses ''besoins'' passent avant tout et ses enfants furent transférés dans un district pauvre : le district dix. Par chance, ils ne sont pas tombés plus bas.
Au cours du voyage, ils se rendent compte de la dupperie et décide de s'apeller définitivement ''Craw'', le nom de leur mère. Le train déposent des Pacificateurs, des cargaisons... Et au fur et à mesure qu'ils s'arrêtaient dans les districts, comme le huit, Meldrick et Carolina s'occupèrent de fouiller les poubelles, voler des vêtements, des choses utiles... Car à présent, ils n'avaient plus rien à part un vieux sacs avec quelques affaires et des vêtements qu'ils avaient sur le dos. Durant le voyage qui allait mener au district dix, la jumelle de Adrian qui n'avait que 15 ans, meurt. Alors que Marie n'avait pas le droit de voler, elle a été surprise en train de voler des affaires aux Pacificateurs et fut abbatu par l'un d'eux. Par chance, elle dit se s'appeller Molly Anderson. Les Pacificateurs ignoraient son véritable nom.
Mais malheuresement, Adrian ne pouvait pas supporter la mort de sa soeur. Il se rendit aux Pacificateurs et les provoqua. Et il fut tué en public au district dix et à son tour, prétend d'être appellé Jasper Anderson. A présent, ils n'étaient que cinq enfants. A l'arrivée au district 10, Carolina et sa famille trouvent rapidement une vieille maison, située entre les arbres et près des abbatoirs, ranch et autres vieilles maisons. Ils décident d'y trouver refuge. La demeure était habité par un orphelin, James Lavigne. Mais des liens forts de tissent entre la famille et James. Ce dernier, leur fait papiers prouvant qu'ils habitent dans le district avec toutes les informations nécessaires et partage des affaires qu'il a volé. Les 6 enfants (James y compris) avaient les besoins qu'ils fallaient pour vivre. Un peu d'argent, de la nourriture, de l'eau, des vêtements et quelques meubles : des tabourets à moitié cassés, un vieux buffet souillé par le temps, ainsi qu'un canapé déchiré et souillé et de deux vieux lits dans le même état. Malgré ça, ils étaient heureux.
Lors des 17ème Hunger Games, à l'âge de 18 ans, James Lavigne meurt dès le bain de sang. Et pour vivre, les cinq enfants avaient besoin d'argent et de se rendre dans plusieurs districts pour trouver du travail. Mais les plus jeunes, William, Seth et Jessica devaient aller à l'école du district. Malgré que Carolina était jeune, elle décide de travailler tout comme son frère Meldrick qui était à présent, l'aîné.
Vu que l'étage était habité par la famille Craw, ils prennent tout le rez-de-chaussé et avec les vieux tabourets, buffets, vieilles tables et grâce au comptoir, Meldrick transforme tout ça en un bar. Par chance, ils avaient bien choisi la maison vu qu'elle se trouvait à la vue des abbatoirs, les ranchs et autres demeures.
Un Pacificateur qui avait faim, décide d'aller au futur bar de la famille Craw. Meldrick refuse pas et se met au travail. Malgré son jeune âge, le Pacificateur trouve que c'était un très bon cuisinier et décide de l'aider à trouver un travail. Ce pacificateur vivait au district 10 lorsqu'il était enfant, mais formé au district deux en tant que Pacificateur. Le frère du Pacificateur, Jackson Craig, assistant du maire, décide de l'aider à faire son bar. Il fournit un demi-quart de la nourriture qui vient au district par la gare.
L'entreprise familiale marche très bien. Jackson Craig et Carolina aident Meldrick au bar. Avec l'argent que Meldrick gagnait, ils avaient de quoi bien vivre avec sa famille. A l'anniversaire de Carolina, Meldrick achète un coq et une poule pour elle. Malheuresement, si les affaires ne continueront de ne plus marcher au bar, Carolina élève les vollailles et vend les oeufs de poules et parfois, confie la moitié des provisions à son frère.
Viens le tour de William, le 4ème de la famille. Malgré son jeune âge, il décide d'aider sa soeur, qui elle travaille à mi-temps au bar. Quant à Seth, le 5ème de la famille, garde sa petite soeur Jessica âgée de deux ans de moins que lui. Meldrick et Jackson travaillent au bar Craw. William décide de prendre en main l'affaire de sa soeur et baptise le Poulailler, L'Oeuf du dix, où les habitants pourraient venir acheter leurs oeufs. Quant à Carolina, elle travaille au bar en tant que Serveuse et aide son frère William.
Carolina est tirée aux 19ème Hunger Games en tant que tribut. Si elle mourrait, seul Meldrick s'occupera à nouveau de la famille. Pour Carolina, hors de question qu'elle abandonne. Après la mort de Susan, Adrian et Marie, elle n'avait qu'un désir depuis longtemps : la vengeance. Durant les Jeux, qui se passait dans une immense forêt, elle n'avait pas d'autres choix que de manipuler les autres pour survivre. Ses frères et sa soeur se cachent les yeux devant chaque victimes de Carolina. Elle montrait à quel point elle était la plus forte des tributs malgré qu'elle venait du district dix. Alors qu'elle était la dernière tribut fille, face à l'autre finaliste masculin, deux fois plus grands et musclés qu'elle, un Carrière, avec beaucoup de difficultés, Carolina arrive à le tuer. De retour au district 10, elle fut accueilli à bras ouvert et reçu sa propre maison au village des vainqueurs. Trois ans plus tard après sa victoire, Carolina vit dans sa maison au village des vainqueurs en compagnie de sa soeur, Jessica et ses trois frères William, Seth et Meldrick.
Malgré qu'elle peut demander autant d'argent qu'elle le souhaite, Meldrick travaille au bar Craw, sans l'aide de Jackson Craig à présent - mais qui leur rend parfois visite - et Carolina y travaille en tant que Serveuse. William décide de prendre en main l'affaire de sa soeur et baptise le Poulailler, L'Oeuf du dix, où les habitants pourraient venir acheter leurs oeufs. Quant à Seth et Jessica, ils vont toujours à l'école.
Malgré qu'elle peut demander autant d'argent qu'elle le souhaite, Meldrick continue de travailler au bar Craw en compagnie de Carolina.  Même si ils sont moins nombreux, ils sont heureux, malgré qu'il manque leurs soeurs et frère, Susan, Adrian et Marie. A présent, Carolina est la mentor du district 10. Malheuresement, William, Seth et Jessica peuvent encore, être tirés aux Hunger Games...

Jessica est en quelque sorte, la ''chouchou'' de la famille. Elle est souriante, gentille...




Ses liens

Lien n°1 : Meldrick Craw - Grand Frère Meldrick est en quelque sorte "l'ainé de la famille'' (juste après la mort de Susan).

Lien n°2 : Carolina Craw - Grande Soeur Peut-être que Carolina, lors des 19ème Hunger Games a dû tuer des gens de l'âge de ses frères, Jessica l'apprécie pour ce qu'elle est et d'être revenue en vie. Elle chouchoutte beaucoup Jessica et lui offre une belle vie dont ils n'ont pas eu.

Lien n°3 : William Craw - Grand Frère Jessica est en quelques sortes, la protégée de la famille. Elle est très proche de ses grands frères et soeur, en particulier William.

Lien n°4 : Seth Craw - Grand Frère Seth et Jessica s'amusent souvent ensemble mais parfois, ils sont chien et chat.

Lien n°5 : Jackson Craig Jackson est le petit frère d'un Pacificateur. C'est lui qui a quelque sorte, donner sa chance en tant que cuisinier à Meldrick. C'est surtout un peu le ''papa'' de la famille.






@ Pomme Ecarlate



Petit Mot
Aucune condition pour ce personnage. J'espère que vous aurait du plaisir à RP ♥ N'hésitez pas si vous avez une question ! L'avatar, nom et histoire ne sont pas modifiables ! ♥

__________________________

Grande Vainqueur des 21ème Hunger Games
Membre du S t a f f ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica M. Craw • Mackenzie Foy • D10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stroup vs Eva Longoria
» Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13
» Jessica (J Negulesco, 1962)
» [Editions Kirographaires] "About A Girl" de Jessica Giovagnoli
» Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Prédéfinis :: En Cours...-
Sauter vers: