The Battle of Arena RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  « Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya D. Jessiffer
Producteur/Juge
Tanya D. Jessiffer


• Célébrité : Emilie de Ravin

• Messages : 35

• Date d'inscription : 29/07/2013

 « Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...] Empty
MessageSujet: « Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...]    « Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...] Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:26

 « Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...] Tumblr_m6eddkz4DF1rp62eq
La Vie de Tanya Jessiffer ♪

Cher Journal, il est temps que je te parle !
Aujourd'hui, Maman m'a offert un journal... pour la 10ème fois ! A chaque fois, j'en perds un et elle m'en rachète un autre. Ou sois, c'est parce qu'ils sont pleins de mots et de dessins. Ca me fait tout bizarre... La dernière fois que j'ai tenue un journal, c'était il y'a quelques mois, avant la mort du célèbre Haut-Juge Orlando Young... Oh là, là, il y'a beaucoup à raconter... Saches, 10ème journal, qu'après sa mort, on m'a élu Haut Juge ! J'ai sauté de joie ! Par contre, j'ai beaucoup à apprendre... C'est pour cela que de nombreux Juges et Producteurs m'assistent. Pourquoi m'avoir élue Haut Juge ? Pourquoi pas Marcus, l'un des anciens ? Cette question sème le trouble dans mon esprit. Je suis trop jeune ! Mais bon, autant prendre mon courage à deux mains et il est temps que je prenne les bonnes décisions ! Que ce sois pour le Quartier Général ou les Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
« Tanya Delly Jessiffer ♦ Cher Journal [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya D. Jessiffer • Une jeune Haut Juge
»  « Tanya's Links ♦ La Haut-Juge Des Hunger Games
» Laurence Jessiffer • Ashley Benson • Juge
» Zack Jessiffer - Lucas Till - Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Liens et patatra. :: Cher Journal.-
Sauter vers: