The Battle of Arena RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya D. Jessiffer
Producteur/Juge
Tanya D. Jessiffer


• Célébrité : Emilie de Ravin

• Messages : 35

• Date d'inscription : 29/07/2013

Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman Empty
MessageSujet: Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman   Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:28




Jake Simon Cooper
« ta citation »



who i am

Je suis Jake Simon Cooper on peut m'appeler tout simplement Jake. Je suis né(e) au District un le 29 janvier et de ce fait j'ai donc 17 ans. J'appartiens au groupe The Boy's et je suis un Futur Tribut. Ma Célébrité est Logan Lerman.


this my story

Toute histoire a un début et la mienne, commence il y'a 17 ans de cela.
Donc je suis Jake Simon Cooper, je suis né le 29 janvier au district un. J'ai grandis seulement avec mon père Pacificateur, John. Ma mère Lynn est morte peu après ma naissance. C'est triste, vous trouvez pas ? De grandir sans mère, sans présence féminine dans la maison... Mais j'étais heureux, j'avais un tas d'ami(e)s, j'étais très bien entouré. Jusqu'à mes dix ans, j'ignorais ce qu'était réellement les Hunger Games. Mais un jour, John m'avait expliqué. Qu'un jour, les districts se sont rebellés et comme punition, le Capitole inflige que ils doivent envoyer des adolescents se battrent à mort dans une arène. Ca m'a fait peur. Je pouvais être élu dès mon plus jeune âge. C'est à ce moment là que mon père m'avait demandé : « Tu veux être comme ces vainqueurs, riches et célébres ? » Bien sûr, que la gloire et la richesse, je rêvais de ça, même si au district un, on ne manque de rien. On est le district le plus riche de Panem. J'ai répondu oui. « Tu peux avoir cette chance Jake. Il suffit que tu te montres plus malin et plus fort que les autres. » Je lui ai demandé comment, mais je savais déjà la réponse. « En allant aux Jeux. »
Pendant des mois, je réffléchissais à la proposition de mon père. Faire des entraînements de Carrière pour que je deviens l'un des plus forts des Jeux. J'ai une chance sur vingt-quatre de gagner, mais avec cet entraînement, j'avais toutes mes chances. Si un jour, je fus élu aux Jeux, que personne ne se porte volontaire et que je n'ai suivis aucun entraînement, c'est mort pour moi.

« J'accepte. »

Et voilà qu'après des années et des années, je m'entraîne toujours et encore à devenir un Carrière d'exception et mes chances de survis dans les Jeux, se sont sérieusement multipliés.




LIENS:
Danielle Rivers (district deux) ~ Meilleure Amie, ou peut-être plus ?
John Cooper ~ Père, modèle
Lynn Cooper ~ Mère, décédée






physical

Regardez ce magnifique beau brun en tapant Logan Lerman, admirer son sang-froid et sa gentilesse envers ses amis.




FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Tanya D. Jessiffer le Mar 8 Oct - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya D. Jessiffer
Producteur/Juge
Tanya D. Jessiffer


• Célébrité : Emilie de Ravin

• Messages : 35

• Date d'inscription : 29/07/2013

Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman   Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:49

GIFS:
Spoiler:

AVATARS: By Bazzart
Spoiler:

PETIT MOT DU CREATEUR DU PREDEFINI:
Le nom est négociable et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ♥ Vous pouvez rajouter quelques annecdotes sur son enfance ainsi que modifier quelques petits détails, ect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake S. Cooper - District Un - feat Logan Lerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor du district 4 : ??
» Alexia R. Hadley • Michelle Trachtenberg • District 3
» Danielle Rivers • District Deux • Emma Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Prédéfinis :: Ils VOUS attendent !-
Sauter vers: