The Battle of Arena RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournée de la victoire: 21ème édition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia R. Kentwell
Mentor du district 9
Amélia R. Kentwell


• Célébrité : Emilia Clarke

• Messages : 24

• Date d'inscription : 24/07/2013

Tournée de la victoire: 21ème édition.  Empty
MessageSujet: Tournée de la victoire: 21ème édition.    Tournée de la victoire: 21ème édition.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:36



Tournée de la victoire
de la 21ème édition

District Onze



Il est grand temps d'affronter le regard des gens de ce pauvre district. Le district onze. Ils éprouvent en ce moment de la colère et de la tristesse envers moi. Lors des Jeux, j'avais épargné la fille. Je crois même, que je ne l'ai pas vue dans l'arène. Peut-être j'ai vu simplement son visage, haut dans le ciel parmi les morts? Je l'ignore. Mais mon mentor, me rapelle son nom: Holly Jones. Elle n'avait que 14 ans. Pour ce que je disais, que le district me déteste, c'est que le tribut mâle de leur district est mort et c'est en partie "ma faute". Il avait un an de moins que moi, c'est-à-dire, 16 ans et il s'appelait Fautch, un nom plutôt bizarroïde. Lors du deuxième jour, on s'était allié. Une créature semblable à un petit chien noir nous avait poursuivis. Pourtant, il semblait innofensif. Mais je m'étais trompée. J'ai crié à Fautch d'aller grimper à un arbre et que là-bas, il ne risquait rien. Pour la deuxième fois, je m'étais trompée. La créature a grimpé. La chute et les morsures ont coûtés sa vie. Un coup de canon et c'était fini pour lui. Fautch Petterson était mort. De mon côté, je n'avais cessé de courir jusqu'à que je sois hors d'atteinte.

- Mademoiselle Kentwell, c'est l'heure.

Le Pacificateur s'approche et me tire par l'épaule pour m'emmener sur l'Estrade, en compagnie de mon hôtesse. En premier rang, j'aperçois les familles. Celle de Holly probablement et celle de Fautch. Je remarque que des Pacificateurs entourent les habitants. Selon mes sources, le district onze, l'un des plus pauvres districts de Panem est aussi le district le plus strict de Panem. Une chance que je n'habite pas ici. Ces pensées fut éloignées loin de moi à présent: mon esprit est préoccupé par autre chose, par une question: que dois-je dire ? Je pourrais dire une bêtise, n'importe laquelle. Je pourrais dire n'importe quoi, faire semblant que je suis saoûle peut-être... Non. Je dois prononcer un discours, à la mémoire des deux tributs du district onze. Je croise le regard d'un des frères de Fautch, c'est fou comment il lui ressemble... Pourtant, comme tout les gens du district, j'ai cru qu'ils me détestaient. Parce que leur enfant aurait pû être à ma place. Mais non, je ne lis aucun regard de colère dans la famille de Fautch ou de Holly.

- Je suis ravie d'être ici en une si belle journée. Sachez que je ne connaissais pas spécialement Holly, mais elle m'avait l'air d'une petite fille très maligne et adorable.

Non, c'est faux, elle aurait pû mourir plus tard que le bain de sang, si elle avait été suffisament intelligente. Je me tourne vers sa famille dont je croise le regard de sa mère - ses yeux sont brillants, comme si elle avait de la peine à y croire qu'une gagnante connaît le nom de sa petite fille.

Sachez que je suis désolé que son sort ne lui ai pas été favorable. C'est injuste, je sais, mais sachez que je compatis avec vous. Holly avait sa vie devant elle, probablement des rêves d'enfants.

Je me tourne à présent vers la famille de Fautch.

- Fauch... je veux dire, Fautch, était un garçon brillant. L'arène était peut-être difficile, mais il trouvait toujours un côté possitif. Je pense que vous l'avait constaté lorsque Fautch a annoncé, lors de la pluie de feuilles mortes et qu'il était blessé, qu'il voulait se marier en dessous avec une jolie demoiselle comme moi...

La pluie de feuilles mortes. Que de bons souvenirs.

- Fautch avait le sens de l'humour même dans les pires moments de sa vie. Je pense que j'ai tout dit. Sachez que je suis désolé pour leur sort, à Holly et lui.

Voilà, c'est fini. Je repars dans le bâtiment de justice sans un regard derrière. Je me suis assez bien débrouillée finalement. Oui, dans l'arène, j'ai tué de pauvres enfants innoçents comme ces deux tributs. Peut-être que je suis pardonnée par le district de ne pas avoir pû aider Fautch d'avantage. Mais qui sait? Je reviendrais peut-être ici et serais bien accueillie...
Code by AMIANTE





Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de la victoire: 21ème édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée de la victoire: 21ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Les Districts de Panem :: Zone Sud :: District 11-
Sauter vers: