The Battle of Arena RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clarissa Catherine Tender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarissa C. Tender




• Célébrité : Emma Watson

• Messages : 2

• Date d'inscription : 21/11/2014

Clarissa Catherine Tender Empty
MessageSujet: Clarissa Catherine Tender   Clarissa Catherine Tender Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:48




Clarissa Catherine Tender
«♪»



who i am

Je suis Clarissa Catherine Tender on peut me surnommer Cate ou tout simplement C. Je suis né(e) au District || le 8 novembre et de ce fait j'ai donc 16 ans. Je suis une tribut de carrière. Ma Célébrité est Emma Watson.


this my story

Je suis l’aînée d'une fratrie de trois enfants, la vie de famille n'a jamais été pour moi et mon père n'a pas tardé à comprendre que j'étais destinée au combat. J'ai commencé à m'entrainner en vue des prochains Hunger Game et bien qu'au début, j'étais la plus faible de tous, je devins l'une des favorites. Mes deux sœurs sont mortes, l'une de maladie et l'autre dans un accident, il ne me reste que mon frère de 13 ans avec qui croyait moi, je ne suis pas en bon terme. J'ai décidé de me porter volontaires aux prochains Hunger Game.


physical

Mon corps fin et élancé me permet de courir vite, en revanche, l'endurance n'est pas mon fort. J'ai hérité des yeux noisettes de ma mère et des chevaux châtains de mon père. Bien que mon physique ne soit pas ma principale préoccupation, j'y accorde tout de même une certaine attention. Je manie plutôt bien la dague et en combat, je suis plus performante au corps à corps. On me décrit comme quelqu'un de froid et sans coeur, c'est vrai. Je suis capable de beaucoup de chose, et pas que des bonnes. La douleur ne me fait pas peur, je ne craint pas la mort. Je n'ai jamais eu d'amis et je ne tiens pas à en avoir.




behind the screen

Prénom • Emma
Surnom ? • ♫
Age IRL • ?
Double Compte, Triple Compte ? • X
Comment j'ai connu le forum • sur internet
Petit mot • bonjour ? x)

Code du règlement • "puisse le sort vous être" j'ai pas trouvé la suite si il y en a une 0.0

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Amélia R. Kentwell
Mentor du district 9
Amélia R. Kentwell


• Célébrité : Emilia Clarke

• Messages : 24

• Date d'inscription : 24/07/2013

Clarissa Catherine Tender Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Catherine Tender   Clarissa Catherine Tender Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:36

Un grand désolé ma chère amie. J'avais considéré ce forum un peu comme mort car je l'ai crée il y'a très longtemps. Mon dieu, je suis super étonné xD Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa C. Tender




• Célébrité : Emma Watson

• Messages : 2

• Date d'inscription : 21/11/2014

Clarissa Catherine Tender Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Catherine Tender   Clarissa Catherine Tender Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:43

En fait j'ai cherché pendant un moment un rpg Hunger Games et ils étaient tous morts x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarissa Catherine Tender Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Catherine Tender   Clarissa Catherine Tender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarissa Catherine Tender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Présentations :: Les Membres Officiels ♪-
Sauter vers: