The Battle of Arena RPG

Forum RPG sur les Hunger Games : Un jeu imposé, 24 Candidats, Seul le Gagnant survivra!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  » Amélia R. Kentwell ♦ Présentation d'une mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia R. Kentwell
Mentor du district 9
avatar

• Célébrité : Emilia Clarke

• Messages : 24

• Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet:  » Amélia R. Kentwell ♦ Présentation d'une mentor   Lun 29 Juil - 16:16


Amélia Rose Kentwell








© Codage par BLAKE.

Âge: 18 ans
Né(e) le: 22 décembre
Né(e) au: District Neuf
Vis au: Village des vainqueurs du district neuf
Etudes/Métiers: Mentor des 21ème Hunger Games
Groupe: Mentor
Es-ce un prédéfini ? Non
Famille: Parents décédés, deux petites sœurs dont une décédée et deux grands frères.
Célébrité: Emilia Clarke


CHARACTER

Qualités & Défauts & Caractère
**
Face caché (Exemple : Il est sympathique, quelqu'un d'abbordable.. Mais c'est un Manipulateur en herbe, une machine à tuer)
PHYSICAL & COMPETENCES

Physique du personnage
**
Compétences si il fait partie de la population des districts ou futur tribut. (Exemple : Manie les sabres mais cache son jeu aux autres, mais il montre qu'il manie les couteaux / C'est un manipulateur / Il a le sens de l'orientation / Connaît les fruits commestibles et plantes...) Attention, le personnage ne peux pas tout savoir sur tout !
HISTORY

Mon nom est Amélia Rose Kentwell. Il y'a tout juste un an, j'ai remporté les Hunger Games. A mon tour de guider les tributs vers la gloire, comme mon mentor l'avait fait avec moi. Je ne veux pas que le district neuf se sent impuissant face aux autres. Je les aiderais du mieux que je peux. J'en fais la promesse. Mes deux parents étaient les plus riches du district. Mon père, Phoenix était médecin tandis que ma mère, December Evans, elle travaillait dans les champs comme toutes les personnes du district. Celui qui apportais l'argent à la maison, c'était surtout lui. Au moment où ils s'attendèrent le moins, leur premier fils est né et le baptisèrent Frédéric. Puis ils eurent, un an après, James. Puis encore un an plus tard, le 21 décembre, c'était à mon tour d'ouvrir les yeux lors d'une tempête de neige dans tout Panem. Trois enfants, c'était beaucoup. A Panem, la nourriture, c'est précieux. Quatre ans après, ma mère mourut après avoir mis au monde mes soeurs, Ginny et Leanne Kentwell. Quand à mon père, il s'est arrêté d'excercer suite après avoir vu son premier patient mourir suite à des profonds coups de fouets de la part des Pacificateurs. La survie de la famille est tombé sur les épaules des deux frères aînés. Le célèbre médecin, vivait sans amour, sans travail, sans argent, mis fin à ses jours lorsque j'avais seulement 10 ans.
On a réussi à se débrouiller mais cela avait un pris. Les tesseraes. Mes deux frères et moi en avons pris. On avait pas le choix, en échange d'un peu de sel, il fallait ajouter un minuscule bout de papier où lequel figurait votre nom parmi tant d'autres avec le risque d'être élu aux Hunger Games, de mourir dans l'arène et de ne plus revoir votre famille pour toujours. Ici, à Panem, on échange de la nourriture contre un bout de papier avec inscrit le nom de votre enfant. Le nom d'un innoçent enfant victime d'une injustice. Voilà ce qu'est la vie à Panem. Elle est dure. Pour certains, elle est paisible, mais elle reste dure.
Puis, le pire arriva dans la famille des Kentwell lors des 20ème Hunger Games. La dernière de la famille, Ginny Iris Kentwell fut moissonnée. Chez les districts pauvres, les volontaires sont rare. Même pas pour sauver l'une de mes précieuses petites soeurs, je ne me suis pas portée volontaire pour elle. Même pas sa soeur jumelle. J'aurais pu... j'aurais pu la sauver. Au lieu de ça, elle est morte, assassiné dans la souffrance par deux tributs. En même temps. Le garçon du dix et le Carrière du un. Qui aurait cru qu'un tribut venant d'un district pauvre allait être allié aux Carrières ? Pour nous, c'est un crime. S'allié à des biens-nourris et machines à tuer et de plus, un tribut d'un district pauvre se montrer comme une machine à tuer avec le plaisir de faire souffrir de pauvres enfants. Voilà pourquoi je haie le Capitole et les Carrières. Voilà pourquoi je déteste les Hunger Games.
* * *

Un an plus tard, la moisson débuta sur une belle journée de juillet. Il y'avait un merveilleux temps, les enfants étaient obligés de baisser la tête pour ne pas avoir le soleil dans les yeux mais pourtant, lorsque les deux noms des tributs du district neuf pour les 21ème Hunger Games, ils relevèrent la tête pour tenter d'appercevoir le visage des deux tributs. Le jeune garçon du district était jeune, il devait avoir une quinzaine d'années, il se nommait William, de la famille Caelum. C'était le neveu du maire et au district, c'est sûre qu'il allait être le favoris et que le district entier, qui ont du respect pour le maire et de la gratidude, ferait tout pour qu'il rentre sain et sauf ici. Les chances pour la fille était moins élevés que lui. Elle n'avait pas beaucoup d'amis sur qui compter, ni à qui se confier. Disons qu'elle se repliait sur elle-même, voyez-vous ? Elle gardait tout pour elle. Il y'avait suffisament de malheurs à travers Panem et c'était inutile de partager les siens car personne n'était là pour l'écouter. Même pas un ami. Personne, sauf ses frères et soeurs. Pourtant, cette jeune fille était aimable, avec tout le monde. Gentille, douce, belle et intelligente. Comme son père, elle tentait de guérir les gens. D'appaiser leur souffrance par tout ses maigres moyens. Elle s'occupait jour et nuit des gens blessés et fouettés par les Pacificateurs. On l'appréçiait car elle était la fille d'un médecin. Mais si ce garçon n'avait pas été élu, elle aurait sûrement devenue favorite des Jeux. Mais à présent, elle n'avait plus qu'à compter sur elle-même pour survivre dans l'arène. Se souvenir et excécuter ses connaissances. Se montrer plus maline et intelligente que les autres. Lorsque l'on est dans l'arène, on souhaite qu'une chose. Survivre et la survie a un prix, il faut tuer. Tuer pour survivre dans ce monde cruel. La jeune fille n'eut pas le choix. Elle devait tuer. Elle avait un profond désir de vengeance enfoui au plus profond d'elle. Sa soeur a été tué attrocement par un Carrière et le garçon du district dix l'année précédente. En colère contre elle pour ne pas s'être porter volontaire.
C'était une chance que ce n'était pas Leanne, James ou encore Frédéric. Mais ce nom, ce nom qui a été tiré à la Moisson des 21ème Hunger Games était celui d'une personne qu'ils connaissaient bien.
"Amélia Rose Kentwell !"
C'était le mien.
* * *

Quelques semaines plus tard, après la fin des 21ème Hunger Games, je me tenais debout face à la baie vitré qui donnait une vue sur le jardin d'une des maisons du village des vainqueurs du district 9. J'étais dans l'arène il y'a une semaine, me voilà dans une maison pleine de luxe. Non, je n'ai jamais connu ça. Peut-être que j'étais née dans une famille assez riche, mais je n'ai jamais vu autant de richesse.
La fille qui avait un profond de désir de vengeance contre le Capitole est toujours là. Je suis toujours la même comme j'étais avant la Moisson des 21ème Hunger Games à part que... j'ai tué. Dans cette arène, j'ai dû tué de pauvres enfants pour survivre. Tuer est un crime horrible, mais je n'avais pas le choix si je voulais revenir en vie de cette arène. Non, je n'avais pas le choix mais je ne pouvais pas faire machine arrière. A présent, c'est trop tard pour réparer mes erreurs, mais il me reste la Tournée des Vainqueurs à faire.

And I appear

Quel est ton petit prénom ? Ou Surnom si tu préfère : Li
Âge In Real Life : Moins de 18 ans xD
Quel est ton avis sur le forum : Magnifique - ok, je sors -
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai trouvé au plus profond des ténèbres...
Double Compte : Tanya D. Jessiffer
Code du règlement : Validé par elle-même.
Quelque chose à ajouter : Rien du tout.

__________________________

Grande Vainqueur des 21ème Hunger Games
Membre du S t a f f ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
 » Amélia R. Kentwell ♦ Présentation d'une mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Battle of Arena RPG :: Deuxième Partie :: Présentations :: Les Membres Officiels ♪-
Sauter vers: